30 déc. 2017

Le point sur mon année 2017 : des kilomètres, des émotions et des projets



Alors voilà, l'année 2017 est finie (bon il reste 1 jour), j'ai longtemps hésité à faire ce bilan. Je n'aime pas les adieux, les départs, les changements...et d'ailleurs à chaque fois que je termine un plan de préparation, je pleure...Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et aussi merveilleuse que fût cette année, je dois me résoudre à la clôturer et à me fixer de nouveaux objectifs et à partir pour de nouveaux projets !
Je pense que la photo résume bien mon année sur le plan sportif : la montagne et l'aventure avec mon ami et le meilleur des co-équipiers Mohamed pour aller toujours plus haut, vous en saurez plus très bientôt!

Donc 2017 pour moi se résume en 3 grands accomplissements : 


Sinon, 

  • Le coup de cœur de l'année : la rencontre avec Aymen et Hafedh, la Team TaH
  • Le plus beau chiffre : mon RP sur le marathon de Paris ou peut être aussi les 10 minutes de gainage facial.
  • Le pire moment : Le trail des forts était pour moi, une leçon d'humilité
  • Les meilleurs souvenirs :  A Bougarnine, qui n'a plus de secrets pour moi, pour nous la team TaH
  • Ma fierté : mon hygiène de vie : kiné, hydratation, nutrition...que de chemin parcouru et mon corps me le rend bien ! Merci ! 
  • Meilleur compliment : celui ou plutôt ceux reçus de la part du seul et unique préparateur physique dont j'accepte les directives et les leçons de morale, mais surtout ami qui m'en fait voir de toutes les couleurs mais qui attend impatiemment les résultats après chaque séance ! Titi surtout ne change pas !
  • La Pire décision : quitter le Running Club de Tunis en juin denier a été douloureux mais je reste convaincue que c'était le meilleur choix 
  • La nouvelle aventure : l'accompagnement et le suivi de certaines personnes dans la réalisation de leurs objectifs. Je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à partager mon expérience avec ces personnes et à partager leur succès. 
  • Meilleur truc de fille : j'ai perdu quelques centimètres de tour de taille, de hanches et je suis passée à une autre dizaine sur la balance : c'est sans regret, au revoir et à jamais.
  • La réplique de l'année : "Tu sais Heifa, tu devrais reprendre les marathons" Papa après le festival des templiers.
Bien évidemment, j'ai eu des flop et des moments où j'avais juste envie de dormir et d'oublier le monde, bien sûr tout n'est pas tout rose, tout le temps mais je ne vais pas en parler parce que depuis un moment, j'ai décidé de me concentrer sur le plus important : la santé, les gens positifs et tout ce qui vaut la peine d'être vécu...parce que j'ai la meilleure source d'inspiration : ma mère et la meilleure locomotive : ma petite princesse.

Pour 2018, 


Et bien, je compte persévérer avec les bêtises, les trails, la quête des point pour l'UTMB, le gainage, les séances de frac où je finis en cherchant les débris de mon cerveau et de mes poumons mais j'imagine que ce n'est pas surprenant. Alors oui, j'ai de nouveaux projets, de nouvelles compétitions auxquelles je compte participer : un marathon, un trail et puis on verra...(je mens un peu).

Mais, le plus important, c'est que je ou plutôt nous, mettons en place un nouveau projet pour être encore plus proche de vous, pour mieux vous accompagner...une manière de vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre, à m'encourager, à partager cette passion...vous offrir un produit de qualité à la hauteur de vos attentes.

Bonne et heureuse année 2018 ! Prenez soin de vous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire