7 mars 2016

Jeu-concours Les Foulées du Mégara-runneuse tunisienne [OUVERT]


Afin  de nous motiver durant cette préparation de la 8ème édition des Foulées du Mégara qui aura lieu le 27 Mars 2016 à La Marsa, je vous propose un petit jeu avec à la clé un bandana Buff original  (comme ceux que je porte) deux ceintures d'hydratation Kalenji, un FLEX KIT PRE-CUT KINESIOLOGY TAPE et un EXTRA STICKY FLEX KINESIOLOGY TAPE  offerts par sporttape




Alors le jeu se déroule comme suit :

Etape 1 :Vous avez une semaine du 07 mars 2016 au 14 mars 2016 à minuit pour m'envoyer vos photos en message privé sur ma page facebook runneuse tunisienne, la photo ou selfie en question doit répondre aux conditions suivantes : 
    • Etre en tenue d'entrainement 
    • Présenter une feuille avec écrit dessus j'aime les #FDM 

Etape 2 : A partir du 16 mars 2016, je publierai toutes les photos qui répondent aux conditions dans un album sur ma page Facebook runneuse tunisienne, vous devez alors partager votre photo à partir de l'album en utilisant le Hashtag FDM et en taggant la page runneuse tunisienne (#FDM @runneusetunisienne)! 
Cette étape du jeu durera aussi une semaine du 16  au 23 mars 2016.

Les 3 photos qui remporteront le plus grand nombre de like SUR L'ALBUM  remporteront les prix !
Conditions de participation:

-Aimer la page runneuse tunisienne
-Habiter en Tunisie

NB: Les participants utilisant le système d'échange de votes ou autres seront éliminés!

Bonne chance et bonne prépa ;) 

Suggestion : Vous pouvez bien évidemment partager votre photo sur instagram en taggant @runneuse tunisienne pour inviter vos contacts à la liker sur l'album ou encore la partager sur l'évènement facebook : Les Foulées du Mégara 8ème édition




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire