9 mars 2017

Ambassadrice Garmin Tunisie



Je suis tout simplement fière, heureuse et ravie de vous annoncer mon partenariat avec la marque Garmin Tunisie. Cette marque dont je porte fièrement le bijou depuis décembre 2014 quand j'avais décidé de me lancer sur mon premier marathon. Je l'avais payée une fortune mais c'était pour moi UN MUST !
C'est mon bien de runneuse le plus précieux et mon seul et unique bijou toutes catégories confondues.

Pour rappel Garmin est une marque qui propose une large gamme de montres GPS et de bracelets d'activité pour les runners en particulier et les sportifs de manière générale.

Et depuis ce jour là, ma Garmin 220 et moi, on ne se quitte pas, c'est mon compagnon le plus fidèle. Elle et moi, on a sillonné la Tunisie ensemble et on est même partis plusieurs fois en voyage! Bref, une grande histoire d'amour. Elle me donne tous les détails sur mes sorties et mes courses, ce qui me permet de m'améliorer de jour en jour. Elle me permet de programmer mes séances de fractionné les plus compliquées et d'afficher les données que je désire. De plus, elle est robuste et esthétiquement juste parfaite pour moi qui ne suis pas du tout montres!

Alors imaginez mon bonheur, quand cette enseigne s'est installée en Tunisie et qu'on m'a demandé d'être leur ambassadrice!

Grâce à ce partenariat avec la marque Garmin et mon statut d'Ambassadrice j'aurais l'avantage de tester toutes les montres disponibles en Tunisie et de vous en faire une revue détaillée et je vous proposerai des jeux concours sur le blog, page facebook et instagram pour vous faire gagner des lots offerts par Garmin Tunisie. On organisera des événements où vous pourrez vous même tester les produits Garmin... 

Que la fête commence...

4 commentaires: