14 avr. 2016

Interview avec Mohamed Ali Baccouche, 40 ans de course à pied




Mohamed Ali Baccouche est  31 fois marathonien à l'âge de 68 ans...véritable passionné de course à pied, il est aussi une icône et un symbole de cette activité en Tunisie!
Il est aussi l'initiateur et organisateur des Foulées du Lac au sein du Rotary...
Il a couru le 3 avril dernier le marathon de Paris pour la énième fois (plus de 16 fois...) et en même temps son 31ème marathon qu'il a fini en 4h20...
J'ai réalisé cette interview avec lui parce qu'il représente un vrai modèle pour moi et que je pense que toute personne qui court en Tunisie devrait croiser son chemin...alors j'ai souhaité partager son parcours et son vécu avec vous...
Je souhaite aussi le remercier pour sa disponibilité et ses encouragements...pour la runneuse que je suis mais aussi pour la bloggeuse que je suis devenue...il accueille tous les nouveaux arrivants dans le groupe des joggers à bras ouverts et leur souhaite une longue vie de runners ;)

2 commentaires: