1 janv. 2016

La littorale et la baignade du nouvel an à Hammamet

Le départ


Je n'ai pas couru aujourd'hui mais j'étais à Hammamet pour assister à la première manifestation de running de l'année organisée par l'association sport pour tous de Zaghouan. Il s'agit d'une course conviviale de 10 km suivie d'une baignade. Cet évènement en est à sa quatrième édition mais c'est la première qui a lieu à Hammamet puisque les anciennes éditions se tenaient à Salloum comme vous pouvez le voir ici. Je n'y avais jamais assisté  ni participé auparavant, je suis heureuse de l'avoir fait aujourd'hui même sans courir, je me suis beaucoup amusée...Merci à tous les membres de l'association pour cette initiative! 

L'édition de cette année a réuni plus de 300 participants  qui ont pris le départ...certains ont couru sur le littoral, d'autres ont marché...A la fin les plus courageux se sont jetés à l'eau avant de déguster l'incontournable "lablebi". L'ambiance était très conviviale comme pour toutes les manifestations  organisées par cette association (sport pour tous à Zaghouan) qui fait beaucoup pour le sport et pour les jeunes.
Femmes, enfants et hommes de tout âge et d'un peu partout de la république y ont pris part...Espérons que ceci donnera l'envie à d'autres de se mettre au sport!
Les médias étaient présents pour la couverture de cet évènement et le président de l'Association Sport pour tous Jalel Tekaya y était aussi, il en a même profiter pour se baigner....
Jalel Tekaya 
Cliquez ici pour le reportage photo et ici pour les vidéos
Et partagez avec moi vos impressions si vous y étiez!

2 commentaires:

  1. Bonne organisation et bonne ambiance vivement la prochaine fois Abdelhalim d'Alger

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord! Les évènements organisés par sport pour tous zaghouan sont toujours réussis ac une touche de convivialité!

    RépondreSupprimer