9 nov. 2016

Le blog souffle sa première bougie...Merci !

Photo internet



Il y a un an à peu près à la même heure, j'ai partagé avec vous les premiers articles du blog...
Je pense que depuis cette date du 9 novembre 2015, ma vie a changé parce qu'en fait ce blog est un peu comme mon deuxième bébé ! 
Depuis cette date là, je partage avec vous mes courses, mes expériences, mes découvertes, quelques conseils, mes hauts et mes bas toujours avec la même sincérité et la même passion...
Est ce que j'ai réussi, est ce que j'ai échoué? Je ne sais pas...écrire et partager me rend heureuse! 

Une année dans la vie de ce blog...

  • 99 articles publiés, celui ci est le 100ème
  • Plus de 320 commentaires dont la moitié au moins est de moi, parce que je réponds toujours aux commentaires de mes lectrices et lecteurs
  • Près de 56000 visites dont 13000 qui viennent de partout dans le monde
  • Des rencontres inoubliables et des amitiés solides
  • Le Running Club Tunis qui a vu le jour
  • Mon smart phone qui n'en peut plus d'être manipulé et dont la mémoire et tout le temps saturée
  • Des heures devant l'écran à écrire, reformuler, éditer, répondre passionnément
  • Des personnes qui m'encouragent et d'autres qui ne comprennent pas pourquoi je perds mon temps ni ce que je fais
  • Une nouvelle rubrique "mes entraînements" qui a récemment vu le jour.



Je ne vais pas vous refaire la liste de ce que j'ai appris pendant cette année, je l'ai déjà fait quand j'avais fait mon bilan de 6 mois de blogging ici...

Je réitère mes remerciements à toutes les personnes qui m'ont soutenues et qui continuent à la faire...

Je ne suis malheureusement pas arrivée à faire tout ce que je voulais après le bilan des 6 mois comme relooker le blog ou apprendre à maîtriser les logiciels du design pour être autonome mais ce n'est qu'une raison de plus pour continuer à écrire et à partager avec vous ma vie de runneuse!

Beaucoup parmi mes lectrices et lecteurs m'ont demandé de partager mes expériences à travers des vidéos à la place des articles...je vous promets que je m'y mets aussi tôt que possible...en souhaitant que le running en Tunisie intéresse de plus en plus de personnes...et qu'il y ait de plus en plus de produits qui nous sont destinés et que je pourrais tester afin de vous proposer des revues...

Alors la prochaine étape sera déjà de finaliser tout cela...

Mais si vous, vous avez des propositions, je n'attends que cela!

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la chance de voir naître ce blog et j'ai eu beaucoup de plaisir à lire chacun des 100 articles :) Le design, les vidéos... petit à petit, tu les feras, et nous serons là à te lire (ou à te regarder) quand tu trouveras le temps de t'en occuper. Merci pour tout, joyeux anniversaire et bonne continuation! Je suis fière de toi :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup amira! Ce blog est une vraie aventure... il fait partie de moi et même si j'espérais autre chose et j'avais d'autres objectifs... je ne veux pas m'arrêter...merci de me soutenir et d'être là! Merci pour tes idées 😘

      Supprimer
  3. Et voila un premier commentaire :) Bravoooo Heifa et merci pour tout ce que tu fais dis et écris :) bien que j'ai raté toute une année dans la vie de ce blog mais je suis fière d'avoir croisé le chemin du RCT et heureuse d'avoir fait ta connaissance :) c'est vrai qu'on a pas encore couru ensemble :( et qu'on s'est rarement rencontré mais parfois une simple attitude peut nous révéler la vraie nature d'une personne :) joyeux ma chère biiiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Et pour tes compliments! On aura l'occasion de courir ensemble certainement! À très vite ! Biiiz

      Supprimer