23 mai 2016

Le bilan de 6 mois et plus de blogging...Que du bonheur...partagé!

Crédit photo Brahim Laalem


En quelques mots...


J'ai partagé avec vous le premier article un certain 9 novembre 2015, aujourd'hui après 6 mois et 15 jours, je partage avec vous le 65ème...il y a eu des bons et des moins bons, des trop long, d'autres trop techniques...mais tout au long de cette période j'ai gardé la sincérité dans mes confessions et l'amour de ce que je fais!

J'ai appris à prendre des photos en courant, à imaginer les bonnes mises en scène pour des photos "réussies"

J'ai rencontré des personnes magnifiques qui me marqueront à vie, j'ai noué des amitiés solides...

A travers le blog, j'ai vu grandir cette micro communauté de runners en Tunisie et quelques personnes ont été motivées à reprendre ou à se mettre la course à pied, d'autres ont découvert certaines compétitions...
Ma mère s'est mise à la photographie, vu que je l'ai embarquée avec moi dans des mises en scène folkloriques pour les besoins du blog!

Il m'est arrivé de me lever au milieu de la nuit pour rédiger un article, parce que j'étais inspirée à 2h du matin et prise d'une irrésistible envie de partager mes pensées!
Ecrire m'a poussé à réviser mes leçons de conjugaisons et d'orthographe
Que du positif!
Et même si, j'ai  brûlé le goûter de ma petite princesse parce qu'il fallait à tout prix que je partage avec vous un post à l'heure programmée... Je n'imagine plus ma vie sans ce blog, sans vous chers lecteurs!
Merci à chacun de vous!
Merci maman pour ton soutien, pour ta re-lecture!
Merci Skander et Mohamed de m'avoir recentrée et d'avoir cru en moi quand j'étais découragée par certaines critiques!
Merci à Selim pour tous tes compliments !
Merci  Ali pour ta marque de confiance!
Merci à tous ceux qui ont cru en moi ! A Amira sans qui ce blog n'aurait jamais vu le jour!

En quelques chiffres...

64 articles publiés (dont 10 ne sont pas de moi), plus de 100 commentaires (en fait il y en a 228 mais comme je prends toujours le temps de répondre à mes lecteurs, la moitié sont de moi), 27 000 visites dont 7000 de plus de 10 pays ...Je suis passée de moins de 2000 visites le premier mois à plus de 7000 le mois courant avec un record de plus de 700 visites par jour il y a quelques temps...

Next step

Relooker le blog...pour lui donner un coup de jeune, peut-être migrer vers une autre plateforme.
Apprendre à manipuler les outils de design et du web.
Acquérir un matériel plus professionnel pour pouvoir faire des interviews filmées et quelques vidéos de mes courses...
Mais surtout  continuer à aimer ce que je fais, à le faire avec passion et à le partager avec vous à travers mes récits  et notre passion commune, la course à pied 

Et vous? Qu'aimeriez-vous voir, lire de plus ou de moins! 



10 commentaires:

  1. Merci d avoir partagé et de continuer à partager tes passions avec nous...t inspires pas mal d autres et tu l encourage à croire en eux...bonne continuation Haifa et surtout bonne santé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très sincèrement touchée par votre commentaire! Merci de me lire !

      Supprimer
  2. Courage et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. bravo Mme heifa ...super bon continuation 😀
    c NaDer

    RépondreSupprimer
  4. bravo Mme heifa ...super bon continuation 😀
    c NaDer

    RépondreSupprimer