21 déc. 2015

Jeu concours [OUVERT]































Dans 10 jours on fêtera la fin de l'année 2015, pour vous adresser mes meilleurs vœux de santé, joie et prospérité et pour vous remercier de votre fidélité, je lance un jeu concours grâce auquel vous pourrez gagner une ceinture d'hydratation Asics et un sac de sport Adidas. Vous commencerez ainsi l'année sur une note positive grâce au running :)

Pour tenter de gagner l'un de deux lots, voici comment faire :

  1. Likez la page facebook runneuse tunisienne
  2. Abonnez vous au blog www.runneusetunisienne.blogspot.com en cliquant sur le bouton s'inscrire à ce site en bleu
  3. Répondez à la question suivante :
    • Quel type de post vous intéresse le plus sur la page facebook/blog? (photos des sorties, dominicale, nutrition,  test d'application, souvenirs des courses, conseil en équipement, autre...)
N.B.
  • Si vous voulez gagner la ceinture d'hydratation Asics, mettez vos réponses en commentaire sous la photo du concours sur la page facebook en taggant 3 de vos amis
  • Si vous voulez gagner  le sac de sport Adidas, mettez vos réponses en commentaire sous cet article sur le blog
  • Vous pouvez prétendre aux 2 lots
  • Un seul commentaire par participant pour chacun des lots pendant toute la durée du jeu qui prendra fin le 31/12/2015 à minuit
  • Les gagnants seront choisis aléatoirement
  • Et vous devez avoir une adresse postale en Tunisie.
Good Luck to every one ;)

L'annonce des résultats se fera le samedi 2 janvier 2016.

19 commentaires:

  1. Bonjour,

    Moi les articles nutrition m'intéresseraient beaucoup, vu que j'ai commencé à faire du sport il y'a une semaine. Je n'en ai pas fais depuis 2ans, et je n'arrive pas encore à trouver mon rythme. Donc pourquoi pas des idées de recettes ou des aliments qui pourraient nous aider à garder la forme et avoir plus d'énergie. :)

    Merci pour ce concours.

    Jess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! n'oublie pas de t'abonner au blog et de liker la page pour valider la participation au concours!

      Supprimer
  2. Helloo, Moi je rejoins Jess et je demande des articles de nutrition de la bouffe parce que pour garder la ligne justement à part faire le sport il faut veiller à ce qu on mange et c'est pas évident surtout que moi j'adoore la bouffe en général!!
    Bonne continuation!
    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Hello! effectivement la clé c'est la nutrition! Noublie pas de liker la page pour valider la participation au concours! Le nouveau design de ton site est super sympa! bonne reprise ;)

      Supprimer
  3. Bonsoir :) les souvenirs de courses et les photos je trouve cela extrêmement motivant. Cela me rappelle toujours pourquoi j'ai commencé à courir, pour les émotions et les challenges.
    Merci de partager avec nous ces moment et bonne continuation.
    Imene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Imen! Les émotions et le partage sont très importantes dans ce sport pourtant individuel! Je sais que tu as déjà liké la page alors abonne toi au blog pour valider ta participation au concours! bises

      Supprimer
  4. bonjour c'est Najeh ,je repérons footing et le sport après de 8 ans hibernation avec le coach Anis Khefifi ( club SUN GYM) je m'adapte petit a petit .J'ai fait run in Carthage et COMAR je me prépare pour Megara la MARSA . BONNE CHANCE POUR TOUT LE MONDE ET BONNE ANNES 2016 CIAO

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. je veux sentir les émotions de la course, me reconnaître dans la description de l'effort et partager le bonheur de courir. ce sont ces postes que je prefère.

    RépondreSupprimer
  7. Salut, pour moi, les photos et les vidéos de souvenirs sont mes préférées. On en est tellement fier et quand on y revient dans quelques mois/années, on se rappelle de l'ambiance et des amis qui y étaient :)

    RépondreSupprimer
  8. bravo blog intéressant.je pense que c 'est le seul qui s'intéresse à la course à pied en tunisie. tu mérite des encouragement pour les efforts qu tu fais en course et en blogging, c est pas facile. Ce qui m intéresse l plus c est les photos de sortie.continue tes confessions; au prochain semi :)

    RépondreSupprimer
  9. Les photos de sorties, les conseils en alimentation et les posts de motivation

    RépondreSupprimer
  10. je suis énormément content d'avoir gagné ce sac de sport et je remercie runneuse tunisienne pour le cadeau mais aussi pour l'ensemble de ses efforts pour la promotion de la course à pieds à travers ses écrits et ses idées sur le blog. ce blog qui est le premier de ce genre en Tunisie consacré entièrement au running et que je considère déjà comme une référence dans ce domaine a été pour moi une source d'inspiration bien que cela fait un petit bout de temps que je pratique ce sport. j'ai participé à ce jeu concourt seulement dans le but d'apporter une pierre dans l'édifice de ce projet et de donner un simple point de vue mais voila que je gagne un cadeau. cela me fait énormément plaisir et confirme tout le sérieux de ce blog et de l’intérêt qu'il porte à ces fans. bonne chance et bonne continuation à runneuse tunisienne et que l'année 2016 soit l'année du décollage de tous tes projets.

    RépondreSupprimer
  11. Oui avec ce cadeau est très utile pour moi car je cours toujours avec une ceinture. Inchalah 2016 commence très bien. Bon running tout le monde et surtout faites partager les bons moments,par ce que le plaisir est mieux si il est partagé

    RépondreSupprimer